28 Replies to “Electricite gratuite et infini, le citron haute tension”

  1. peut on associer cette technique (pièce+charbon+sel alcalin) avec le générateur à patates? obtient-on une tension supérieure ???

  2. salut. esque c est toxique pour la peau, les voies respiratoires?. je me pose la question parce qu il me semble que l interieur des piles est toxique non?

  3. Bonne expérience Fécilitation ! Peut-on réutiliser les 2 memes pieces de 10 fr ? Je me dis qu'elles auront moins de capacité après un premier chargement de batterie de smartphon.

  4. supère vidéo ! moi qui suis tout le temps dans la nature, je sens que je vais essayer ton astuce !! ( allez, je mets le premier like 😉 )

  5. Bravo trop malin mais malheureusement c'est impossible alors si c'est le cas comment peut-on convertir ce Coran alternatif qui a créé dans le citron en courant continu on sait que ce dernier recharger votre smartphone il ne faut un + et un – pour charger notre smartphone donc comment Ce citron à convertir le cronant alternatif au courant continu hihi emmmmm on sait très bien que une pile à 2 pôle le pôle positif et le pôle négatif on voit bien que dans la vidéo et n'a jamais parlé de la polarité et juste une chose au moment de la couverture de citron on voit bien que le citron et disparut sur la table quand il a coupé le filme alimentaire il a pris un autre citron avec une pile de 9 V dedans sûr et certain mais je dis que c'est bien réussi ta vidéo . impossible de créer des courant à partir d'un citron hhhhhhhh juste une question comment peut-on reconnaître le pôle positif et le pôle négatif sur un citron hhhhhhhhhhhhhhhh
    Moi je peux vous donner une astuce pour recharger votre smartphone on a tous duex couilles celle de la droite et le pôle positif et celle de gauche le pôle négatif si de l'électricité illimité hhhhhhh

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *